FAQ

Les délais de traitement seront d’environ 8 à 10 jours ouvrables pour fabriquer à la main des pièces personnalisées.

Nous fabriquons nos produits avec le plus grand soin et voulons assurer un savoir-faire de la plus haute qualité pour chaque pièce.

 

Délais de livraison estimés

US 15-25 jours ouvrables

Europe 15-20 jours ouvrables

Canada 15-28 jours ouvrables

Australie 10-20 jours ouvrables

International 20-35 jours ouvrables

 

Veuillez noter les retards de 7 à 18 jours pour l’exécution des commandes en raison de la situation actuelle de COVID-19. 

Nous apprécions profondément votre patience et votre compréhension pour la sécurité de nos employés en ce moment, et nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir votre commande dès que possible.

 

Comment puis-je suivre ma commande?

Vous recevrez un e-mail vous informant une fois qu’un numéro de suivi aura été ajouté à votre commande. L’e-mail comprendra un numéro de suivi de colis unique et un lien pour suivre votre commande. Cela peut prendre quelques jours avant que le numéro de suivi ne devienne actif sur le système du transporteur. Si l’information n’est pas apparue sur le site Web du transporteur, veuillez réessayer plus tard.

Un rappel doux qu’il peut y avoir des retards d’expédition potentiels en raison de Covid-19.
Veuillez noter que les délais d’expédition peuvent différer en fonction de la méthode d’expédition sélectionnée et de la région. D’autres facteurs tels que le retard de la logistique et des dédouanements peuvent avoir un impact sur le délai de livraison.
  

Je pense que ma commande a été perdu. Que dois-je faire ?

Veuillez d’abord consulter votre délai de commande prévu :

États-Unis 3-8 jours ouvrables

Europe 10-20 jours ouvrables

Canada 10-20 jours ouvrables

Australie 10-20 jours ouvrables

International 10-20 jours ouvrables

Si votre commande n’est pas arrivée dans le délai de livraison estimé, comme indiqué ci-dessus, veuillez nous contacter par e-mail support@ringstar.fr dès que possible afin que nous puissions vous aider. Les commandes non reçues doivent nous être signalées dans les 14 jours suivant la date de livraison indiquée. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de remplacer les commandes manquantes si elles ne sont pas signalées dans ce délai.

 

*Veuillez noter que les week-ends ne sont pas inclus dans les jours ouvrables.


J'ai manqué ma livraison et les articles vous sont retournés. Que faire ?


Si vous avez manqué la livraison et que vous n'avez pas récupéré le colis à l'heure prévue ou que vous avez saisi une adresse incorrecte, les articles nous seront renvoyés et nous vous informerons de leur arrivée. Le client sera responsable des frais de réexpédition.


Devrai-je payer des taxes ou des droits de douane avec ma commande ?


Le client devra s'acquitter de tous les droits d'importation, de douane et taxes. Ceux-ci varient selon les pays mais sont généralement très rares pour nos commandes. Tous les frais de douane sont à la charge du destinataire. Veuillez noter que RingStar n'a aucun contrôle sur les droits, taxes ou frais de douane prélevés par le pays vers lequel votre commande est expédiée. Ceux-ci sont choisis au hasard et nous ne pouvons pas les prévoir ni en prédire le coût.



Quelle est la devise utilisée ?


Veuillez noter que tous les prix finaux indiqués sur notre site Web et sur la page de paiement sont en EUR. Nous ne sommes pas responsables des frais liés aux taux de change pour les cartes de crédit internationales. Veuillez vérifier auprès de votre banque pour plus d'informations sur les achats en EUR.



Je veux annuler ma commande !


Les clients doivent envoyer un courriel à support@ringstar.fr dans les 24 heures suivant leur commande pour l'annuler, car nous commençons à préparer les articles dès que possible. Nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou de modifier les articles personnalisés une fois que leur traitement a commencé.

Veuillez noter que les commandes achetées en solde ou avec un code de réduction ne peuvent être annulées.



Acceptez-vous les retours/échanges ?


Nous proposons des retours dans les 14 jours suivant la réception. Les retours sont uniquement des crédits de magasin. Veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre article pour confirmer le retour de votre commande.
Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des frais de port gratuits pour les retours ou les échanges.
Si vous souhaitez modifier votre commande pour une raison quelconque, veuillez nous contacter et nous vous enverrons l'adresse de retour.